Sylvie souriante lors d'une présentation de l'activité de conseil en environnement électromagnétique.

En avril 2012, Sylvie a commencé par ressentir un ensemble de maux provoquant une baisse de sa vitalité. Femme dynamique, travaillant sur Paris La Défense, elle ne comprenait pas ce qui lui arrivait. Douleurs dans le dos, dans les jambes, dans la nuque, des céphalées fréquentes, des vertiges paroxystiques, des jambes sans repos, mal aux yeux, pour ne citer que ses principales souffrances.
Impossible de sortir du lit !
En conclusion, un épuisement général et un sentiment de mal-être.

Une fibromyalgie reconnue

Ne comprenant pas ce qui arrivait, Sylvie consulte de nombreux spécialistes, psychiatre, rhumatologue, neurologue, et également un centre antidouleur. Les résultats des examens médicaux ne détectaient pas de pathologie particulière, ils étaient normaux. Son sentiment de mal être perdure.
Cependant 2 médecins oseront se prononcer, le jugement fut sans appel ! Elle souffre d’une fibromyalgie et d’un empoisonnement aux métaux lourds : mercure, arsenic, nickel, aluminium et argent. Le monde médical lui fait comprendre qu’elle doit vivre avec cette maladie et surtout lui prescrit pour seul traitement des antidépresseurs.
Pour diminuer ses souffrances et les effets secondaires, elle s’oriente vers les médecines alternatives.

Une hypersensibilité électromagnétique

Battante, ne pouvant plus exercer son métier et refusant ce diagnostic, Sylvie entreprend des recherches. Elle rencontre donc un Professeur renommé qui lui prescrit un encéphaloscan qui révèle un manque d’oxygénation du cerveau et d’autres troubles, d’où un épuisement général.
Elle est reconnue Electro-hypersensible (EHS) aux ondes électromagnétiques.

Lever de soleil à l'horizon sur une mer calme avec en premier plan quelques rochers.

Une qualité de vie retrouvée

Après une formation de géobiologie et de conseil en environnement électromagnétique, Sylvie a identifié les causes de son mal être.
Par conséquent, elle sait se protéger aussi bien dans son habitation qu’à l’extérieur des ondes électromagnétiques.
Elle a ainsi pu retrouver une meilleure qualité de vie et reprendre ses activités extérieures, et surtout une meilleure santé.

Pollutions environnementales,
votre habitation

Les rayons électromagnétiques contaminent notre quotidien (à la maison, dans la rue, dans les magasins, dans la nature, dans la voiture, …).
L’exposition prolongée à certaines ondes néfastes engendre par conséquent des problèmes de santé qui peuvent à terme devenir irréversibles.

Ondes électromagnétiques qui rayonnent dans une habitation

Fort de cette expérience, nous proposons nos services pour réaliser une analyse de votre habitation. Nous identifierons donc toute perturbation provenant des champs électromagnétiques avec du matériel de mesures.
Suite à l’analyse du lieu de vie nous établirons un diagnostic et vous proposerons des solutions.
Formulaire pour nous contacter.